Recherche
Partenaires
Mon bloc publicitaire
Contactez nous

Nous contacter

Brèves Trame
Noter cette page
Note moyenne : 1 / 5

Page notée 35 fois.

Votre note :
Identification

Une plénière…, pour quoi faire ?

Le Festival des groupes organisé par la FNGEDA est l’occasion de vous retrouver, entre adhérents, pour discuter de vos projets, ceux de votre fédération départementale, régionale et bien sûr nationale.

L’édition 2017 du Festival vous invite justement à cela : échanger et réfléchir, collectivement, pour co-construire le réseau des GEDA de demain, pour un projet collectif et une fédération nationale à son service. L’après-midi du vendredi 20 janvier sera donc consacré à un temps interactif et participatif sous forme de forum ouvert.

Un forum ouvert, kesako ?

Autour d’une questiongénérale (par ex. « Quelle stratégie collective pour un réseau des Geda dynamique en 2025 ?» ou « Quel réseau des GEDA en 2025 ? »), les participants proposeront les sujets, problèmes, opportunités, en lien avec ce thème, à traiter ensuite en ateliers dans lesquels s’inscrit qui le souhaite. 

 

schéma plénière

 

 

Une restitution sous forme d’affichage de fiches actions permettra ensuite à chacun de prendre connaissance de toutes les propositions formulées et une priorisation sera réalisée pour envisager la suite à donner aux suggestions exprimées. Cette priorisation sera aussi l’occasion pour les participants de se positionner sur des actions dans lesquelles ils souhaiteraient s’investir pour la suite.

Le Forum Ouvert, avec une démarche très participative, repose sur l’investissement des participants : plus vous serez moteurs, plus vous serez impliqués et force de propositions, plus le réseau sera dynamisé. Ce réseau, c’est le vôtre alors venez nombreux dire votre vision du réseau des Geda en 2025 !

forum ouvert 2

Dernière modification le 22-07-2016 par BRETAGNE FRGEDA.
Cette page a été consultée : 1679 fois.