Recherche
Partenaires
Mon bloc publicitaire
Contactez nous

Nous contacter

Brèves Trame
Noter cette page
Note moyenne : 1 / 5

Page notée 40 fois.

Votre note :
Identification

Et c'est fini alors pour ceux qui n'ont pas pu venir retrouvez les documents de synthèses sur les circuits et exploitations ICI

 


 

et tout de suite en images une video Souvenirs, souvenirs de cette incroyable édition 2017 du festival des groupes.

 


 

Ken emberr !!!!

 

A bientôt !!!!

 

logo festival

Le festival des groupes est de retour,

les 19 & 20 janvier 2017 !

Plus de 500 agricultrices et agriculteurs de toute la France sont attendus au festival national des groupes de développement agricole !

Ce festival organisé par la FNGEDA a lieu tous les 4 ans. En 2017, c’est la Bretagne qui a l’honneur de l’accueillir !

 

Alors prenez date : les 19 et 20 janvier 2017, les agriculteurs bretons engagés dans des groupes vont vous faire découvrir leurs innovations, leurs expérimentations et leur passion pour le monde agricole !

 

Venez plonger dans l’un des douze circuits thématiques construits par les groupes locaux du jeudi 13h30 jusqu’au vendredi midi. Vous trouverez le détail de chaque circuit dans la section « Programme ».

 

La parole sera ensuite donnée à tous les participants du festival lors du forum ouvert organisé le vendredi après-midi à Vannes. Quels groupes de demain ? Une question ouverte à tous les possibles dont la réponse sera réfléchie, imaginée, débattue et finalement co-construite lors de cette plénière participative.

 

La convivialité est bien sûr au centre de ce festival basé sur l’échange et le partage d’expérience. La première soirée permettra aux participants de chaque circuit de faire plus ample connaissance grâce à des soirées en petits comités dans des gîtes voire chez des agriculteurs bretons. Puis, la soirée festive du vendredi clôturera ce festival en beauté !

 

Enfin, la Bretagne innove toujours plus et testera pour la première fois une nouvelle méthode d’évaluation de la plus-value du travail en collectif lors de ce festival, véritable laboratoire d’idées !

 

L’objectif à l’issu de ces 2 journées intenses en échanges est d’alimenter les réflexions des participants, insuffler de nouveaux projets, nouer de nouvelles relations, élargir les échanges au-delà des groupes initiaux.

En espérant vous y retrouver nombreux !

Le programme à découvrir !

A bientôt ! Ken emberr !

paysage

Dernière modification le 22-02-2018 par BRETAGNE FRGEDA.
Cette page a été consultée : 1901 fois.