Lot
Partenaires
Mon bloc publicitaire
Noter cette page
Note moyenne : 0 / 5

Page notée 49 fois.

Votre note :


La carte campagne pour les salariés agricoles

 

 

Réservée aux salariés de la production agricole, la CarteCampagne facilite l’accès à des activités sociales et culturelles autant qu’à de nombreux services.


La Carte Campagne, ce sont des réductions sur une sélection d’offres dédiées accessibles toute l’année.


Quand est-elle adressée ?

La Carte Campagne est envoyée chaque année au cours du mois de janvier au domicile des salariés répondant aux conditions d’éligibilité.


Quelles sont les conditions pour bénéficier ?

Il faut au 30 novembre de l’année précédente :

  • - être ou avoir été salarié de la production agricole ;
  • - avoir 6 mois d’ancienneté et plus au titre d’un contrat de travail dans une même entreprise (dépourvue de comité d’entreprise et ne relevant pas du domaine d’application d’un des 4 CASC existants : CASC Côte d’Armor, CASC Finistère, CASC Morbihan et CASC Vendée).


Les activités relevant de la production agricole sont : les cultures spécialisées, les champignonnières, les élevages spécialisés de gros animaux, les élevages spécialisés de petits animaux, les cultures et élevages non spécialisés, la viticulture, la sylviculture (hors ONF), les exploitations de bois, les scieries fixes, les propriétaires forestiers, les entreprises de travaux agricoles et forestiers, les entreprises paysagistes dont les paysages d’intérieur (sauf les entreprises de jardins, les entreprises de reboisement et les sociétés de courses), les teilleurs de lin, et les coopératives d’utilisation de matériels agricoles (Cuma).


Pour savoir où vous pouvez utiliser cette carte, cliquez sur le lien ci dessous qui vous renvoit vers le site de la carte campagne.

Carte campagne.

Dernière modification le 21-09-2015 par LOT Association des salariés agricoles.
Cette page a été consultée : 2720 fois.