UA-3269600-1

logo associations développement agricole

Nos métiers de salariés agricoles ou d'agriculteurs évoluent dans un monde qui bouge vite.
Dans les groupes et associations de développement agricole et rural, telles les ASAVPA, des femmes et des hommes innovent sans cesse.
Les réseaux dynamisent tous ces groupes par le partage, l’échange, la diffusion de l’innovation.
INTERNET ouvre des perspectives formidables, c’est pourquoi, Trame a créé
www.pardessuslahaie.net.

TRAME regroupe des groupes développemt d'agricultuers et de salariés (GEDA et ASAVPA) de toute la france ainsi que les "cercles d'échange" (ANCEMA) et le Bureau du Machinisme Agricole (BCMA)

L'agriculture est face à de nouveaux défis. Internet va nous aider à partager plus vite et plus loin nos innovations. Nous allons sauter pardessus les haies, qu'elles soient proches ou éloignées.

Ce réseau social est à la disposition de tous les acteurs du développement agricole. Cet outil moderne va permettre de capitaliser les connaissances et rechercher les informations professionnelles. Ce réseau souhaite abolir les « barrières » liées à l’éloignement et aux différences de métiers. Pardessuslahaie.net a pour vocation d’être un outil collaboratif entre pairs. Alors n’hésitez plus. Rejoignez-nous !

portail par-dessus-la-haie -t rame

Connectez-vous à par dessus la haie !

ATTENTION !
Une partie des informations ne vous êtes pas accesible si vous n'êtes pas adhérent d'une des sassociations de TRAME.
Les Adhérents à l'ASAVPA de l'Aveyron peuvent demander à recevoir une invitation à se connecter. Vous pourrez alors vous créer un espace personnel et rejoindre des groupes de discussion (en cours de création).

 

Dernière modification le 26-01-2011 par Bernard Gauvain.
Cette page a été consultée : 9343 fois.

Recherche
Dernières offres d'emploi

17/06/2019 - Montpeyroux (sud laguiole) - 219 035

Exploitation agricole bovins viande recherche salarié pour conduite matériel et soins animaux - CDI plein temps à pourvoir dès que possible ou CDD 2 mois (durée à débattre) pour l'été - 

12/06/2019 - Calmont (proche Baraqueville) - 219 034

Exploitation agricole ovins lait recherche salarié pour aide mise-bas et traite - débutant motivé accepté - CDD 6 mois à pourvoir en août

22/05/2019 - Salles-Courbatiès - 219 033

Entreprise porcine recherche salarié pour travail en maternité - CDI 39 h/semaine (poss CDD) - candidats sans expérience acceptés si sérieux, goût pour les animaux et volonté d'apprendre - A pourvoir début juillet 2019

Voir la page des offres d'emploi

Brèves Trame